Massage Psycho émotionnel

L’ouverture de la lumière est belle pour celui qui sait lâcher,

qui sait s’abandonner et ouvrir son cœur à la transformation et à la Vie

  La Séance de 60 minutes à 100.00 ou  90 minutes 150.00

La séance débute, et il suffit de quelques minutes pour que vous vous déconnectiez de tout. C’est ce que l’on appelle le lâcher-prise. Dans un environnement calme, chaud, avec une musique douce, une lumière tamisée, l’odeur de l’encens et les effluves de l’huile de massage, il suffit de clore ses paupières pour faire le vide dans son esprit.

 

Nous sommes trop dans le mental, à penser , réfléchir, un bavardage constant nous détourne de notre ressenti corporel et nous ne sommes pas assez attentif et présent.

En effet le Massage Psycho émotionnel procure une détente physique et psychique profonde, soulage les tensions nerveuses, les douleurs chroniques et musculaires, diminue le stress et l’anxiété, améliore le moral en libérant les hormones et neurotransmetteurs .Bien-être (endorphines, dopamine, sérotonine, ocytocine), favorise une meilleure circulation de l’énergie, permet une prise de conscience de votre corps dans son ensemble et développe une meilleure image de soi (réconcilie le corps et l’esprit). Enfin, il tonifie la circulation veineuse et lymphatique et draine les toxines…

Dans la médecine l’Ayurveda, les Marma sont des points d’énergie sensibles et vulnérables, localisés à des endroits précis dans le corps et par lesquels nous pouvons nous soigner. Les Marma permettant le bon fonctionnement et la coordination de tous les processus à l’origine de l’équilibre du corps,  et de l’esprit .

Les points Marma permettent de rétablir le flux énergétique. Le massage des points Marma permet de rebalancer  (notre corps « souffle de vie ») ,l’esprit etc.

Lors de ce massage, certains points Marma peuvent aussi être activés via un bâton en bois, un bâton de massage en pierre semi-précieuse et avec les huiles.

Ce massage s’adresse à toutes les personnes tendues, stressées, anxieuses, déprimées, fatiguées, ou ayant simplement besoin de lâcher-prise et de s’abandonner à la détente.

Ce massage est destiné tant aux hommes qu’aux femmes, et convient aussi aux enfants hyperactifs ou anxieux.

Les bienfaits d’un massage Psycho-émotionnels

  • Détente profonde
  • Lâcher-prise Ré harmonisation du Corps Physique et Psychique
  • Rééquilibrage énergétique
  • Bien-être complet
  • Reconnexion avec son corps et son mental
  • Le massage permet ainsi de faire le ménage en douceur de tout ce qui peut s’accumuler dans notre corps. Et cela à tous les niveaux :
  • Physique Bye bye les tensions superficielles et profondes ! On se débarrasse des nœuds et des douleurs qui nous polluent le quotidien